Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alexia La Reveuse ,une personne pas comme les autres
4 septembre 2014

Mon combat

J'me suis égarer dans l'avenue des reves brisés,torturés ,l'ame qui part en vrille défenestrer dans l'pavillon des songes.J'sais plus quoi faire,qui appeler,à qui parler.J'suis triste ,en moi une ombre sinistre ,parceque le temps passe et la montre nous joue des tours,j'tourne en rond dans l'carrefour du desespoir,y trouvez solution est assez rare,parceque  tout y est noir profond.J' me pose tellement de questions,ça m'angoisse parfois,d'autres fois ça m' déprime.Et puis j'me demande à quoi ça sert ,on ris,c'est bien beau mais j'suis un peut perdu,j'coule à flots.Bref,c'est sure,ça pourrait etre pire mais c'est quand meme pas un cadeau offert de souffrir,c'est vivre dans une sorte de bulle ,dans un enfer.Dans mon coeur il gele,une prison glaçée,j'ai fais naufrage dans les mauvaises pensées ,c'est mon coeur qui à pris la mauvaise autauroute,un temps bien sinistrose ,l'été finit et aout laisse place à septembre,cet univers morose qui nous reduit en cendre.Alone et personne pour m'aider pourtand tellements de contacts a qui parler,puis un jour je t'est rencontrer et quel'que chose s'est passer en moi ,espoir,mes blessures se sont enfuis dans les ordures de minuit,et j'ai retrouver le sourire d'y a longtemps,lentement j'avance et j'me faillte contre la maladie,mes gants de boxe m'auront servis à retenir des leçons de la vie et meme si j'ai pas eu l'tableau d'honheur du type parfait,mes erreurs me servent à etre vraie,j'suis honnete ,j'lavoue ,j'ai vécu des trucs de fou mais mon parcours est ma plus grande reussite parceque j'ai le plus grand merite de croire en moi; 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Alexia La Reveuse ,une personne pas comme les autres
Publicité
Archives
Publicité